Like
Like Love Haha Wow Sad Angry

Nouvel épisode dans cette affaire de chantage à la sextape contre Mathieu Valbuena. Alors qu’un rapprochement entre Karim Benzema et l’Équipe de France commence à se faire, un nouveau rebondissement ébranle le monde foot. Avant de voir les raisons de la mise en examen de Djibril Cissé, petit retour en arrière sur cette affaire :

Le 5 novembre 2015, Karim Benzema est mis en examen pour “complicité de tentative de chantage et participation à une association de malfaiteurs” dans une affaire où Matthieu Valbuena est la victime. Benzema est placé sous contrôle judiciaire lui interdisant tout contact avec celui-ci. Aucun des deux joueurs sera retenu pour jouer face à l’Allemagne le 13 Novembre… date connue pour un aspect tragique.

Le 11 mars 2016, la justice lève le contrôle judiciaire de Karim Benzema, ce qui l’autorise à pouvoir rencontrer Mathieu Valbuena, mais depuis Novembre 2015, toujours aucun des deux joueurs n’a pu jouer dans l’EDF.

 

Alors que cette affaire ne faisait plus grand bruit, nouveau rebondissement : Djibril Cissé, 583 matchs et 250 buts à son compteur, a été mis en examen le 24 février. L’ancien international français est soupçonné de “complicité de tentative de chantage”, rapporte son avocat, jeudi 13 avril.

Like
Like Love Haha Wow Sad Angry

Commentaires

Promotion