La Corée du Nord invite les journalistes à se préparer à “Un événement très important” !

Les journalistes de Corée du Nord se préparent pour “Un événement très important” déclare l’agence de presse Reuters ! Il n’y a pas eu d’informations sur l’événement ou sur son lieu.

EDIT 0h20 : La Corée du Nord a placé un engin nucléaire dans un tunnel et prévoit de le faire détonner samedi. Via Source américaines

Plus de 200 journalistes des quatre coins du monde se trouvent en ce moment en Corée pour cet “événement”. La Chine qui ne veux pas que la Corée Du Nord s’écroule, celle-ci veux aucune frappe de la part des Etats-Unis. Les armes nord-coréen sont d’un seuil de dangerosité critique. Pyongyang détient des missiles à carburant solide rapide à fabriquer qui sont lancés depuis des rampes mobiles difficiles à repérer. Un engin capable de frapper l’Amérique semble se rapprocher de celui-ci. Kim Jong-un est un fan de film d’action il n’hésite pas à faire assassiner des membres de sa famille. Celui-ci renferme une paranoïa et des folie des grandeurs.

Trump, le nouveau président pense qu’une méthode brute est la solution, il n’a pas exclu d’utiliser l’arme suprême. Le porte avions nucléaire est en route vers la Corée du Nord, des frappes ciblées son susceptibles de paralyser un petit pays. Si Trump tente le coup, tout est possible. S’il le manque, Pyongyang a les moyens d’une riposte suicidaire : une artillerie capable de frapper Séoul, à moins de 60 kilomètres de la frontière, des missiles portants jusqu’au Japon. S’il le réussit, on ne saurait exclure l’entrée des troupes chinoises en Corée du Nord pour « rétablir le calme et protéger la souveraineté du pays ».

Commentaires

Promotion