La Paris Games Week, l’un des plus grands salons des jeux vidéo se déroule actuellement à Paris et plus précisément à Porte de Versailles. Le salon a ouvert aujourd’hui et le sera jusqu’au 5 novembre pour le grand public mais nous avons eu le privilège de pouvoir être à la soirée de pré-ouverture presse et VIP. Voici ce que l’on a vu :

Steep Pyeongchang 2018

Ubisoft a réalisé une nouvelle version du jeu Steep pour l’occasion des Jeux Olympiques d’hiver qui vont se dérouler cet hiver à Pyeongchang. Il sera disponible à la vente le 5 décembre prochain et nous avons donc pu le tester en exclusivité !

Nous avons pu tester qu’une épreuve, celle de saut en Snowboard et nous pouvons vous dire que nous avons été très impressionné par le réalisme du jeu, on se croyait vraiment devant une vraie épreuve. Ce jeu étant assez technique, il est mieux d’y jouer avec une manette si vous comptez l’acheter sur PC.

Far Cry 5

Toujours chez Ubisoft, nous avons également pu tester en exclusivité le nouveau Far Cry, le numéro 5 qui sortira normalement le 27 février 2018. Comme le jeu précédent, nous n’avons malheureusement pu prendre aucune photo ni vidéo, étant donné qu’il n’est pas encore sorti.

Nous avons testé ce nouvel opus pendant quelques minutes, le graphisme est encore au rendez-vous. Si vous êtes un grand joueur de GTA V vous n’aurez pas de difficultés particulières au niveau des commandes de la manette pour y jouer.

De nombreux Youtubeurs et célébrités

De nombreux Youtubeurs étaient présents à cette soirée. La plupart étaient invités à des soirées privées comme à celle de Jeux Video.com qui était une des plus importante. Durant cette soirée nous avons pu croiser IbraTV, Nabil “aiekillu” Lahrech, Gurky, Seb la Frite, Sofian, Gonzague, Bruce Grannec, TheiCollection, Adrigeek et plein d’autres. La plupart seront également présents cette semaine à la Paris Games Week, vous pourrez donc rencontrer votre youtubeur ou influenceur préféré, au Social Corner by Qwant, espace dédié aux rencontres entre Youtubeurs et leurs abonnés!

 

Si vous avez trouvé une erreur, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Commentaires

Promotion