Les Fifth Harmony s’apprêtent à sortir un nouveau single ce vendredi 25 Août sans Camilla Cabello qui faisait partie du groupe depuis le début, c’est-à-dire en 2012.

La jeune femme avait quitté le groupe pour continuer sa carrière seule, et ça n’a pas loupé, celle-ci a sorti deux musiques qui ont fait fureur sur la plateforme de vidéos : YouTube. Plus de 72 000 000 millions de vues pour le titre : “Crying The Club” et plus de 13 000 000 de vues pour “I Have Questions” ! C’est absolument un succès fou !

Mais ce vendredi 25, les Fifth Harmony vont sortir leur prochain single pour montrer qu’elles sont puissantes et ne perdent pas leurs talents même sans la compagnie de Camilla. Elles avaient déjà montré cela avec “Down” et “Angel” qui ont fait de très bonnes écoutes !

Pour faire plaisir à leurs fans, le groupe a montré un petit extrait du clip “He Like That” qui sera leur prochain single : https://www.instagram.com/p/BYJQ6WahVV4/

Dans cet extrait, on peut voir une ambiance très sombre, de boîte de nuit plus précisément. Nous pouvons voir également que ce clip possédera une chorégraphie comme dans la plupart des titres des Fifth Harmony !

Rendez-vous, ce vendredi 25 Août pour écouter ce single sur YouTube !

Source image de l’article : Publication du compte Instagram @FifthHarmony de l’extrait du prochain single “He Like That”.

 

Si vous avez trouvé une erreur, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Commentaires

Promotion