Cette année lors de la Paris Games Week 2017 que vous avez pu suivre sur nos réseaux sociaux, de nombreux jeux ont fait leur apparition!

Notre équipe a pu tester pour vous, quelques gros jeux en exclusivité, nous vous proposons aujourd’hui un feedback/retour sur ceux-ci 🙂

Need for Speed: Payback
Malgré sa sortie le 10 novembre 2017, ce jeu était disponible à la démo un peu partout durant cette édition 2017 de la Paris Games Week! Le dernier opus de chez Electronic Arts, est comme son prédécesseur, une édition en OpenWorld! Faire ce que l’on veut, conduire n’importe comment, c’est à nouveau possible avec cette édition! L’identité de ce jeu ressemble de très prés à son grand frère, sorti en 2015, mais se distingue par ses paysages plus exotiques! Le système de pilotage est le même et la mécanique du jeu est légèrement différente, avec des courses poursuites plus enflammés pour plus de sensations!
Disponible dès maintenant sur PC, PS4, Xbox One au prix de 54,99€ (Origin, Steam, et autres boutiques)

Need for Speed PayBack en démo sur le stand LDLC.com – Source: Tom JORGE – Actumonde.fr

FarCry 5
Un des plus gros titres annoncés et présentés lors de cette Paris Games Week, c’est également le stand qui a été le plus visité, lors de ces 5 jours de folie! Nous avons pu le tester sur PS4 Pro. La version mise à disposition des visiteurs de la Paris Games Week,était une petite mission de démo, dans laquelle on a pu observer la qualité des graphismes nettement supérieure, à celle de Far Cry Primal, précédent opus du studio de développement français Ubisoft. Le concept du jeu reste le même avec des missions différentes, la possibilité de se faire accompagner avec qu’un seul compagnon animal. Le scénario du jeu se présente comme différent, chose à vérifier lors de sa prochaine sortie. 
Disponible dès Février 2018 sur PC, PS4, Xbox One à un prix inconnu (UPlay et autres boutiques).

FarCry 5 dans la zone Ubisoft – Source: Tom JORGE – Actumonde.fr

Gran Turismo Sport
Playstation devait répondre à la présence de deux autres jeux de simulation automobile lors de cette PGW. Ils ont donc décidé de ré-installer le stand “Grand Turismo” déjà présent lors de l’édition 2016, mais cette fois ci, avec la nouvelle version de cette grande série! Sorti en octobre, Grand Turismo Sport, testé avec des périphériques de simulation (volant, pédales) de chez Thrustmaster nous a plongé dans une expérience réaliste des courses automobiles de haut niveau. Graphismes de très bonne qualité, derniers modèles de voitures modélisés et disponibles dans le jeu, Playstation a placé haut la barre pour cette version différente de leur jeu phare. Le jeu parfait (ou presque)! Chose décevante, les dégâts matériels ne s’affichent pas… Dommage lorsqu’on voit qu’aujourd’hui la majorité des jeux de ce même genre ont cette fonctionnalité, ajoutant une grande touche de réalisme au gameplay.
Disponible dès maintenant uniquement sur PS4 (Playstation Store et autres boutiques).

GranTurismo Sport en démo sur le stand Playstation – Source: Tom JORGE – Actumonde.fr

Assassin’s Creed: Origin
Sûrement le jeu le plus attendu de cette Paris Games Week, le studio Ubisoft a vu grand pour cette Paris Games Week et a clairement été au cœur de cette Paris Games Week!
Se déroulant dans un décor digne de l’Égypte touristique, il plonge le joueur dans des quêtes relativement plus simples que dans ses précédents opus. Fruit de longs mois de développement, ce jeu nous a également surpris par ses graphismes plus que bons, notamment sur consoles NextGen. Fini les escalades en haut des bâtiments, le joueur reviens sur “basse terre”! La particularité de cette nouvelle version est qu’il est le mélange parfait entre un Action RPG et un jeu d’aventure! 
Disponible dès maintenant sur PC, PS4, Xbox One à 59,99€ (UPlay et autres boutiques).

Assassin’s Creed Origins – Source: Ubisoft Press

The Crew 2
Un jeu de plus d’Ubisoft, mais qui a retenu notre attention! Présenté en démonstration dans un petit stand caché, il est sûrement le plus gros coup de cœur de l’équipe! A mi chemin entre Watch Dogs et son grand frère Watch Dogs 2, ce jeu propose des graphismes plus qu’époustouflants, dans un gameplay totalement décalé et différent du précédent opus! L’élément majeur de ce jeu qui a déclenché notre coup de cœur est la possibilité de conduire 3 types de d’engins à moteur! Fini la seule possibilité de conduire seulement des bolides à roues! Le jeu offre désormais la possibilité de prendre le contrôle d’avions et de bateaux en restant dans le même décor! La version de démonstration mise à notre disposition lors de cette Paris Games Week nous a réellement séduits, désormais nous attendons avec impatience la version complète PC! 
Disponible dès Mars 2018 sur PC, PS4, Xbox One à un prix inconnu (UPlay et autres boutiques).

The Crew 2 – Source: Ubisoft Press

Voici pour les plus gros titres que nous avons pu tester. Cette Paris Games Week a été une expérience enrichissante pour nous, c’est pour cela que nous vous réservons bien d’autres surprises, qui n’auront pas été possibles grâce à cette édition 2017 de la Paris Games Week.

Pour des raisons de confidentialité, les studios de développement ne nous ont pas autorisé à réaliser des captations vidéos/photos. Merci de votre compréhension.

Si vous avez trouvé une erreur, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Commentaires

Promotion