3 belles affiches ont eu lieu ce Jeudi 12 avril. Monaco devait se déplacer à Dortmund, à 18h45, un match qui devait avoir lieu la veille, mais une double explosion qui a fortement endommagé le bus et blessé un défenseur de Dortmund empêchera le déroulement du match le jour même (plus d’infos sur le précédent article). 2e belle affiche, le Real Madrid se déplace face au Bayern Munich, et enfin, l’Atlético de Madrid accueil Leicester .. !

 

DORTMUND – AS MONACO : 2-3

Le club de la Principauté a réalisé un beau coup, en marquant 3 buts à l’extérieur et ainsi gagner le match aller. M’Bappé a réalisé un doublé (19′ et 79′) et un but contre son camp de Raggi (35′). Dortmund a pu à deux reprises réduire l’écart, avec un but de Dembélé (57′) et de Kagawa (84′). Les monégasques ont reçus 5 cartons jaunes, leurs adversaires seulement 2. L’homme du match est Kylian Mbappé, qui au delà de ses 18 ans, a inscrit 4 buts sur ses 3 premiers matches de la Ligue des Champions ! Un beau festival d’attaquants, vivement le match retour !

BAYERN MUNICH – REAL MADRID : 1-2

Invaincus depuis 16 matchs à domicile, le Bayern est tombé, ce soir, face aux madrilènes. Alors que le compteur a été débloqué par Vidal (25′), le Real a réussi à s’imposer avec un doublé de Ronaldo (47′ et 77′). La seconde mi-temps a été très bonne pour le Real (16 tirs cadrés, 2 pour le Bayern), ce fait est expliqué par l’exclusion de Javi Martinez (61′). L’homme du match est Cristiano Ronaldo, omniprésent lors de la seconde mi temps. Manuel Neuer a été très bon aussi, avec 10 arrêts extraordinaires.

ATLETICO MADRID – LEICESTER : 1-0

Victoire logique à domicile de l’Atlético, avec un but sur pénalty de Griezmann (28′), seul but de la rencontre. La possession de balle est largement dominée par les espagnols (65%),  le nombre de tirs est à 14 pour les madrilènes, seulement 5 pour les anglais. 0% de précision de tir des anglais. L’homme du match est donc Antoine Griezmann, mais ce match est en somme très moyen.

C’était le résumé de la folle soirée spéciale Ligue des Champions. Matchs retour le mardi prochain

Si vous avez trouvé une erreur, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Commentaires

Promotion