Le suspens de la Corée..

En effet, après avoir annoncé “un événement majeur” ce jeudi, tout sa pour l’inauguration d’une nouvelle avenue. Les 200 journalistes étrangers présents à Pyongyang pour la fête nationale ont été invités par le régime, à se préparer à un événement “important” aucun détails n’a été donné, pas de lieu ni d’autres détails quelconques.

Les tensions entre la Corée du Nord et les États-Unis, faisaient penser qu’une démonstration de force aillait avoir lieu. Finalement, il s’agissait simplement de l’inauguration d’une nouvelle rue en présence de Kim Jong-un le dirigeant.

L’événement majeur, est en réalité un événement où Kim Jong-Un est attendu. Prêt pour la “guerre” Cette inauguration anodine intervient dans le contexte de forte tensions entre les USA et la Corée du Nord. Les États-Unis ont envoyés un groupe aéronaval au large des côtés coréennes. Une provocation pour le régime Nord-Coréen qui a promis mardi, de répondre à cet envoi qualifié “d’insensé”. Le pays a aussi averti à être prêt pour la “Guerre”

Commentaires

Promotion