Like
Like Love Haha Wow Sad Angry

Le suspens de la Corée..

En effet, après avoir annoncé “un événement majeur” ce jeudi, tout sa pour l’inauguration d’une nouvelle avenue. Les 200 journalistes étrangers présents à Pyongyang pour la fête nationale ont été invités par le régime, à se préparer à un événement “important” aucun détails n’a été donné, pas de lieu ni d’autres détails quelconques.

Les tensions entre la Corée du Nord et les États-Unis, faisaient penser qu’une démonstration de force aillait avoir lieu. Finalement, il s’agissait simplement de l’inauguration d’une nouvelle rue en présence de Kim Jong-un le dirigeant.

L’événement majeur, est en réalité un événement où Kim Jong-Un est attendu. Prêt pour la “guerre” Cette inauguration anodine intervient dans le contexte de forte tensions entre les USA et la Corée du Nord. Les États-Unis ont envoyés un groupe aéronaval au large des côtés coréennes. Une provocation pour le régime Nord-Coréen qui a promis mardi, de répondre à cet envoi qualifié “d’insensé”. Le pays a aussi averti à être prêt pour la “Guerre”

Like
Like Love Haha Wow Sad Angry

Commentaires

Promotion