Dans la World Wrestling Entertainment, plusieurs amitiés sont devenues des rivalités, aujourd’hui nous allons nous intéresser aux femmes qui ont trahit leurs amis dans la fédération américaine.

1- Dana > Charlotte Flair

Lors de l’épisode du lundi 13 mars 2017, Dana Brooke a effectué un match contre Sasha Banks, au côté de Charlotte Flair qui était sa manager. Sasha Banks effectue un tombé spécial en contrant la prise de Dana Brooke, celle-ci remporte le match.

Sasha Banks effectue un tombé spécial à Dana Brooke.

 

Charlotte Flair qui n’est pas contente, prend un micro et monte sur le ring, et humilie Dana Brooke devant le public. Dana Brooke, qui en avait marre a décidé de mettre un coup de poing à Charlotte lorsqu’elle parlait.

2- Mickie James > Alexa Bliss

Passons à Smackdown, lors de l’épisode du 07 mars 2017, Alexa Bliss, la championne de Smackdown Live effectue un Tag Team avec son amie Mickie James contre Natalya et Becky Lynch. Dans le match, Natalya se met à attaquer sa partenaire Becky Lynch d’une façon soudaine avec un “Diamond Suplex”.

Natalya quitte le ring et rejoint les backstages en laissant sa partenaire seule.

Mickie James, se fait voler le Tag par Alexa Bliss, et Alexa effectue un tombé sur Becky Lynch. Alexa Bliss et Mickie James remporte le match mais Mickie n’est pas si contente que ça.

Alexa Bliss lève les mains en l’air, accompagné de sa partenaire Mickie James.

Mais Alexa Bliss est loin d’imaginer que Mickie James va lui effectuer sa prise de finition.

Mickie James effectue sa prise de finition sur Alexa Bliss.

3- Sasha Banks > Bayley

Toujours à RAW, Bayley, la championne de RAW qui était avec Mick Foley, le manager principal de RAW sur le ring a parlé au micro, et s’est faite “interrompre” par Sasha Banks, Sasha Banks a fait comprendre qu’elle voulait un match contre elle pour le titre dans le grand show de WrestleMania 33.

Source: Capture d’écran de la vidéo publiée sur Youtube nommée Bayley Sasha Banks Charlotte Stephanie segment WWERAW publiée par ZSS ONEBro

 

Sources photos : Capture d’écran de vidéos Youtube :

Image à la une : https://pixabay.com/

Si vous avez trouvé une erreur, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Commentaires

Promotion