Cela fait déjà 10 ans que l’App Store a été créé, le temps passe si vite. A l’occasion de cet anniversaire, App Annie a présenté le top 10 des applications et jeux les plus téléchargés et les plus rentables sur l’App Store.

Les jeux les plus téléchargés

Ce n’est pas vraiment une surprise, nous retrouvons en première position Candy Crush Saga, suivi de Subway Surfers et de Fruit Ninja. Le fameux jeu Angry Birds n’est qu’à la septième place.

Les jeux les plus rentables

Au niveau des jeux les plus rentables, le classement est complètement différent du précédent. Nous retrouvons toujours Candy Crush Saga dans le top 3 et Clash Of Clans, qui était le 4ème jeu le plus téléchargé, est le jeu le plus rentable.

Les applications les plus téléchargées

Sans surprise Facebook, Messenger et Youtube occupent le podium. Nous remarquons tout de même qu’il n’y a presque que des réseaux sociaux et que seulement 5 entreprises se disputent le top 10.

Les applications les plus rentables

Pour ce qui est des applications les plus rentables nous retrouvons en première place Netflix (on s’en doutait un peu), suivi de Spotify et de Pandora Radio. Tinder n’est qu’à la 5ème place.

Si vous avez trouvé une erreur, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Commentaires Facebook
Promotion