25 C
Paris
samedi 26 novembre, 2022
Publicité
More
    Valentin PENSIVY
    Valentin PENSIVYhttps://actumonde.fr/
    Valentin, 21 ans, fondateur d'ActuMonde. Je suis passionné par les nouvelles technologies.

    Les derniers posts

    A quoi ressemblera le premier smartphone pliable de Google ?

    Google, le prochain constructeur à se lancer dans le smartphone pliable? Au tout cas, c’est bien parti pour !

    En effet, une importante fuite aurait révélé les premières images du Google Pixel Fold, son prix et même sa date de sortie. Après 1001 rumeurs l’année dernière, cette fuite remet ce smartphone pliable au goût du jour.

    Image provenant de FrontPageTech.com

    Ces informations ont été révélées par FrontPageTech.com. Selon FPT, le nouveau smartphone de Google devrait débarquer sur le marché en mai prochain avec comme nom le Google Pixel Fold. Il sera proposé en deux coloris, blanc (Chalk) et noir (Obsidian).

    Au niveau des spécificités techniques, le Pixel Fold ne possèderait pas de capteur frontal sous l’écran intérieur. Mais pas de soucis, une fois plié, vous pourrez utiliser la caméra située en haut de l’écran en poinçon pour réaliser vos meilleurs selfies.

    A l’heure actuelle, nous n’avons pas encore d’informations sur l’aspect technique du smartphone. Selon FPT, nous devrions nous attendre à une configuration premium comme nous avons l’habitude chez Google.

    Maintenant, parlons à un des aspects les plus intéressants, le prix ! Le premier smartphone pliable by Google devrait être proposé à un prix aux alentours de 1 799 dollars avec un stockage de 256Go. Un montant identique au Galaxy Z Fold 4 de Samsung.

    Rendez-vous en mai 2023 pour le Google I/O pour une possible présentation de ce produit.

    Latest Posts

    Publicité

    Ne loupez pas

    Restez informés !

    Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.