fbpx

Actus de ce jeudi et de la nuit du vendredi : Départ de F.Phillipot, Décès de L.Bettencourt et Corée du Nord

Auteur

Share

Résumé des actualités du monde de la journée d’hier, et de la nuit du 21 au 22 septembre.

“Bien sûr que je quitte le Front National”. Ce jeudi matin, Florian Phillipot annonce sur France 2, dans l’émission “4 Vérités” qu’il quitte officiellement le Front National. Il était le Vice-Président du parti, et Louis Alliot est pressenti pour le remplacer. Ces dernières semaines, Florian Phillipot était au cœur d’une polémique, la “couscous gate” (affaire du couscous). En effet, ce dernier a été à Strasbourg et a mangé.. un couscous, un plat traditionnel arabe.

 

Liliane Bettencourt, héritière de L’Oréal, femme la plus riche du monde, est décédée dans la nuit du 20 au 21, a annoncé ses proches, à l’âge 94 ans.

 

“Je ferai payer cher à l’homme à la tête du commandement suprême aux Etats-Unis son discours appelant à la destruction totale.” “Les remarques de Donald Trump plutôt que de me faire peur ou de m’arrêter, renforcent mes convictions, sur le fait que la voie que j’ai choisie est la bonne et que c’est celle que je dois continuer à suivre.” Voici les mots prononcés par Kim Jong-Un, ce vendredi matin (heure française), dans un discours officiel. Autant vous dire, la situation se dégrade au fil des jours..

 

Suivez les actualités en temps réel sur notre Twitter : @ActuMonde_off !

 

Source image à la une : Capture d’écran de la vidéo “Florian Philippot était l’invité de RTL le 22 septembre 2017” publiée par “RTL – Toujours avec vous” sur Youtube.

Commentaires Facebook

Commentaires Facebook

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :