fbpx
16.2 C
Paris
mardi 7 décembre, 2021
Publicité
More

    Les derniers posts

    AJACCIO : incendie criminel d’une salle de prière musulmane.

    Dans la nuit de vendredi à samedi , un incendie criminel a fait ravage dans une salle de prière musulmane à Ajaccio (Corse-du-Sud).

    La piste criminelle  est actuellement privilégiée d’autant plus que les premiers éléments de l’enquête laissent que les :

    “dégâts  importants , ont sans doutes été causés par de l’hydrocarbure”,

    a mit en avant le préfet de Corse , Christophe Mirmand.

    Cette salle de prière , la numéro deux de la ville , est située dans le quartier de Mezzavia , à l’entrée nord d’Ajaccio , à proximité du stade de football du Gazélec.

    Ce sinistre intervient  après que , fin 2015 , sur le chemin de l’agression de pompiers et policier attirés dans ce qui allait être désigné comme un guet-apens  , des manifestants ont saccagé  une salle de prière musulmane de la ville. Ils ont également essayé d’enflammer quelques Corans…

    Latest Posts

    Publicité

    Ne loupez pas

    Restez informés !

    Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

    Garder une longueur d'avance sur COVID-19 - #RestezChezVous

    N'oubliez pas les gestes barrières ! - Lavez-vous très régulièrement les mains avec du savon ou une solution Hydro-alcoolique - Toussez ou éternuez dans votre coude ou dans un mouchoir - Utilisez des mouchoirs à usage unique puis jetez-les - Saluez sans serrer la main et arrêtez les embrassades

    ACTUMONDE

    GRATUIT
    VOIR