fbpx
More

    Apple : Des révélations officielles sur le prochain iPhone

    On a entendu de nombreuses rumeurs sur la sortie du prochaine iPhone. Mais une photo ayant été volée dans leurs locaux confirme plusieurs nouveautés.Ce lundi, à 18h Apple annoncera son nouvel iPhone ayant un écran de 4 pouces. Le nom de ce nouvel iPhone ? Le “iPhone SE”. On a appris ceci ainsi que d’autres informations sur cette nouveauté via une photo qui a été volée dans les bureaux de la marque à la pomme croquée.

    On a appris dans cette image :

    Niveau design : Il devrait être à l’identique de l’iPhone 5s. L’écran serai aussi légèrement courbé sur les côtés.

    Mécanique : Le processeur serai un A9 avec une puce M9 pour le support de la fameuse fonction Siri. Un système de NFC qui permettra le paiement mobile avec Apple Pay. Une caméra de 12 mégapixels avec une fonction Live Photo et des vidéos en 4k. Le téléphone devrait avoir un port jack, du Touch Id, du Bluetooth 4.2 et de la VoLTE. Par conséquent, pas de 3D touch normalement.

    Prix : Le prix de ce nouveau téléphone devrait être dans les environs des 450 dollars (= 399€)

    Coloris : Pour ce qui est des colorie, vous pouvez acheter votre téléphone en couleur argent, or, rose ainsi que le gris sidéral.

    Publicité

    L'auteur

    Valentin PENSIVYhttps://actumonde.fr/
    Valentin, 20 ans, fondateur d'ActuMonde. Je suis passionné par les nouvelles technologies.

    Derniers articles

    Ces articles qui devraient vous intéresser

    Garder une longueur d'avance sur COVID-19 - #RestezChezVous

    N'oubliez pas les gestes barrières ! - Lavez-vous très régulièrement les mains avec du savon ou une solution Hydro-alcoolique - Toussez ou éternuez dans votre coude ou dans un mouchoir - Utilisez des mouchoirs à usage unique puis jetez-les - Saluez sans serrer la main et arrêtez les embrassades

    ACTUMONDE

    GRATUIT
    VOIR