fbpx
More

    Discord x Microsoft : C’est fini !

    Au plus grand plaisir de la communauté, le rachat de Discord par Microsoft n’aura pas lieu. C’est en effet ce que révèle le Wall Street Journal ce mardi. Les négociations auraient été stoppées récemment.

    Histoire de resituer la chose, le réseau social aux 140 millions d’utilisateurs actifs chaque mois, Discord, était sur le point d’être vendu fin mars. De nombreux acheteurs s’étaient alors manifestés comme le géant Twitter, mais c’est Microsoft qui était le mieux placé dans ce rachat. L’application Discord avait alors été valorisée entre 15 et 18 milliards de dollars, selon Les Echos.

    Discord miserait plutôt sur une entrée en bourse, sans plus d’informations à ce sujet. Elle n’est également pas fermée sur un possible rachat dans le futur.

    Publicité

    L'auteur

    Valentin PENSIVYhttps://actumonde.fr/
    Valentin, 20 ans, fondateur d'ActuMonde. Je suis passionné par les nouvelles technologies.

    Derniers articles

    Ces articles qui devraient vous intéresser

    Garder une longueur d'avance sur COVID-19 - #RestezChezVous

    N'oubliez pas les gestes barrières ! - Lavez-vous très régulièrement les mains avec du savon ou une solution Hydro-alcoolique - Toussez ou éternuez dans votre coude ou dans un mouchoir - Utilisez des mouchoirs à usage unique puis jetez-les - Saluez sans serrer la main et arrêtez les embrassades

    ACTUMONDE

    GRATUIT
    VOIR