fbpx

Disney va renommer les studios “20th Century Fox”

Auteur

Valentin PENSIVY
Valentin PENSIVYhttps://actumonde.fr/
Valentin, 17 ans, fondateur d'ActuMonde. Je suis passionné par le journalisme depuis plusieurs années, et j'ai eu l'idée de faire un site d'actualité entièrement constitué d'adolescents afin de partager ma passion et mon aventure avec un maximum de personnes.

Partager

Le géant Disney vient de s’emparer de studios “20th Century Fox” pour la somme de 71,3 milliards de dollars (oui ça représente quelques baguettes). L’entreprise de la sourie aux grandes oreilles renomme également les studios en “20th Century Studios” selon de multiples médias américains. Si ce changement de nom a lieu, c’est surtout que Disney souhaite changer l’image des studios et qu’ils ne soient plus assimilés à la chaîne TV Fox mais surtout à Fox News, une chaîne d’informations en continue.

Concernant le fameux logo que nous connaissons tous, ne vous inquiétez pas il ne devrait pas disparaître, on aura toujours le droit aux fameux roulements de tambours et au tatatata tatatataaaaa tata tata (vous avez compris, je ne suis pas doué en imitations). Les possibles changements seront officiellement visibles le 19 février prochain, date à laquelle le premier film réalisé par 20 Century Studios sortira.

Commentaires Facebook
Commentaires Facebook