Mark Zuckerberg, fondateur et PDG actuel de Facebook, a annoncé ce mardi qu’il allait prochainement ajouter aux fonctions du réseau social celles d’un site de rencontres pour les personnes cherchant des relations durables.
Le fondateur du réseau social en a fait l’annonce ce 1er Mai lors de la journée des développeurs de Facebook à San José (Californie). Cette fonction ne vise pas à faciliter les rencontres ponctuelles, mais plutôt les relations durables.
“Cela sera destiné à construire des relations authentiques et durables, pas seulement des plans d’un soir”
a annoncé Mark zuckerberg
Lors de l’annonce de cette fonctionnalité, les actions de “Match Group” (Tinder, Match, Meetic) ont chuté de 19%.
BOUM : La puissance de Facebook qui fait chuter Match Group (Tinder, Match, Meetic) de 19% en annonçant le lancement d’un service de dating pic.twitter.com/Jc0AvHLghd
— Fabrice Pelosi (@fabricepelosi) May 1, 2018
Vous pourrez effacer les données de navigation.
Il sera également possible d’effacer les données de navigation. “Cette fonctionnalité vous permettra de voir les sites web et les applications qui nous envoient des informations lorsque vous les utilisez, de supprimer ces informations de votre compte et de désactiver notre capacité à les stocker à l’avenir […] Si vous effacez votre historique ou utilisez le nouveau paramètre, nous supprimerons les informations d’identification de sorte que l’historique des sites web et des applications que vous avez utilisés ne sera pas associé à votre compte […] Nous continuerons à fournir des applications et des sites web avec des analyses agrégées – par exemple, nous pouvons créer des rapports lorsque nous recevons ces informations afin de pouvoir dire aux développeurs si leurs applications sont plus populaires auprès des hommes ou des femmes d’un certain groupe d’âge”, a annoncé le PDG du réseau social dans leur blog.