C’est officiel, Fortnite est disponible sur iOS !

Epic Games vient de sortir officiellement son fameux Battle Royale sur les appareils munis du système d’exploitation iOS 11, avec les mêmes mécaniques et les mêmes graphismes que sur les autres plateformes.

Avec Fortnite en poche, on peut quand même s’imaginer que certains tenteront d’y jouer en cachette, en cours ou au travail … On voit tout !

Mais, disons que le rêve ne sera malheureusement pas accessible à tous, étant donné que le jeu n’est pas disponible partout. Voici donc les appareils avec lesquels vous pouvez jouer, pour le moment, à Fortnite : – L’iPhone SE, 6S, 7, 8, et l’iPhone X – L’iPad Mini 4, Air 2, 2017, et l’iPad Pro. Si votre appareil n’est pas inscrit ci-dessus, vous pourrez peut-être installer Fortnite sur votre téléphone, mais vous ne pourrez en aucun cas y profiter.

Et Android, on en parle ? Il ne manquerait plus que les appareils Android pour que le cross-plateform soit « complet ». Mais pas de bol. Aucune date n’est prévue, mais on peut imaginer que d’ici quelques mois, Fortnite sortira sur Android. Mais c’est à prendre avec des pincettes ! Il n’empêche qu’Epic Games vous propose sur leur site officiel de vous prévenir de la compatibilité de Fortnite sur votre appareil, simplement en vous connectant dessus.

Cliquez ici pour vous télécharger Fortnite sur iOS

Promotion