fbpx
16.2 C
Paris
dimanche 16 janvier, 2022
Publicité
More

    Les derniers posts

    Il fume du cannabis, la monitrice d’auto-école l’emmène à la gendarmerie

    Une histoire peu commune s’est déroulé en Loire-Atlantique.

    En effet, lors de la 17ème heure de conduite d’un élève âgé de 20 ans, la monitrice remarque un comportement suspect, l’élève refuse la priorité à plusieurs piétons, ne marque pas les stops et, de plus, s’engage sur une voie en sens interdit.

    Le comportement du jeune homme ne fait que renforcer les soupçons de la monitrice, elle impose alors à son élève un nouveau trajet qui est celui de la Gendarmerie de Couëron.

    Arrivés sur les lieux, les Gendarmes effectuent des dépistages, le jeune homme s’avère en effet positif au cannabis. Il avoue alors avoir consommé du cannabis la nuit précédente et ne pas avoir beaucoup dormi.

    Les analyses ont ensuite démontré que le jeune homme consomme régulièrement du cannabis. Il sera convoqué le 17 novembre 2017 au tribunal correctionnel de Nantes.

    Latest Posts

    Publicité

    Ne loupez pas

    Restez informés !

    Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

    Garder une longueur d'avance sur COVID-19 - #RestezChezVous

    N'oubliez pas les gestes barrières ! - Lavez-vous très régulièrement les mains avec du savon ou une solution Hydro-alcoolique - Toussez ou éternuez dans votre coude ou dans un mouchoir - Utilisez des mouchoirs à usage unique puis jetez-les - Saluez sans serrer la main et arrêtez les embrassades

    ACTUMONDE

    GRATUIT
    VOIR