25 C
Paris
lundi 30 janvier, 2023
Publicité
More

    Les derniers posts

    Google déclare la guerre!

    Depuis le 21 septembre 2016 google a lancer son application de messagerie instantanée baptiser “Allo” un vrai ravage quand on sait que google a lancer cette application pour concurrencer whatssap, Messenger, Apple et bien d’autre.

    google-allo-logo-blue

    • Que propose allo?

    L’entreprise met en avant des fonctionnalités « intelligentes » offertes par son application : elle propose à l’avance des réponses à un message, en fonction du contexte et du style de conversation de l’utilisateur, par exemple s’il est adepte des emojis. Elle sait aussi reconnaître le contenu d’une photo et proposer des remarques adaptées. Allo permet en outre d’accéder à Google Assistant, l’assistant virtuel de Google, pour exécuter rapidement certaines tâches. En outre, comme d’autres applications de messagerie populaires, elle permet de jouer sur la taille des emojis, et d’enrichir les messages avec des « autocollants » (stickers) et autres gribouillis pour personnaliser les conversations.

    • Un marché déjà saturé

    Allo a été dévoilée en mai par Google, en même temps qu’une autre application d’appels vidéo sur mobile, Google Duo, mise en service en août. Son lancement intervient sur un marché où on ne compte déjà plus les applications de messagerie, et devra lutter pour se faire une place face à des poids lourds comme Snapchat, ou encore Whatsapp et Messenger de Facebook. Apple a lui aussi musclé sa propre application de messagerie pour rattraper son retard sur ses rivaux avec la sortie d’iOS 10.

    • Une Bonne guerre ou pas?

    Google a voulue suivre le marché de la concurrence est c’est tout à fait normal, il on voulu s’adapter est essayer de proposer du meilleur contenue, par exemple il on rajouter la fonction ou tu peux discuter avec leur assistant chose que Apple propose depuis le 4s 🙂

    • Conclusion

    Franchement je vous met en garde contre cette application elle a des points positif mais aussi négatif, cette application va sauvegarder tout, n’essayer pas la fonction incognito sa ne marchera pas, et Google saura bientôt votre deuxième cerveaux, du genre a vous rappeler des chose improbables.

     

    Latest Posts

    Publicité

    Ne loupez pas

    Restez informés !

    Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.