La prochaine mise à jour de GTA Online vous fera plonger dans la vie nocturne !

Cette grosse mise à jour était attendue depuis plusieurs semaines voir plusieurs mois par les joueurs comme étant la mise à jour qui nous donnerait une nouvelle vision de Los Santos la nuit. Cette mise à jour vient d’être confirmée par Rockstar sur leur site ainsi que par le biais d’une vidéo que vous trouverez à la fin de l’article.

Vous pourrez alors ouvrir votre propre boîte de nuit à l’aide de votre associé, ainsi qu’aider les DJ à se perfectionner dans leurs prestations. Vous pourrez gérer votre établissement du style en passant par le personnel et la promotion afin d’être de plus en plus populaire et donc de vous rapporter de plus en plus d’argent. Vous pourrez également profiter de ce lieu pour blanchir votre argent.

Pour ce qui est de la date, nous savons uniquement que cela arrivera en Juillet, aucune date précise n’a été communiquée pour l’instant.

EDIT 27 juin :

De nouvelles informations ont été communiquées par Rockstar Games. Une “liste d’invités” a été mise en place. Pour être dans cette liste vous devez tout simplement vous connecter à GTA Online entre maintenant et le lundi 2 juillet. Vous devrez par la suite vous reconnecter entre le 3 et 9 juillet afin de recevoir 300 000 GTA$ ainsi qu’une combinaison 3D Orange exclusive.

Une fois sur la liste des invités, rendez-vous à GTA Online plus tard dans le mois de juillet afin de recevoir chaque semaine d’autres récompenses toutes exclusives dont :

  • Des bonus hebdomadaires de 100 000 GTA$ à 350 000 GTA$
  • Des réductions exclusives sur des véhicules qui seront prochainement disponibles dont le MTL Pounder Custom, un véhicule qui est ultra-personnalisable et “indispensable pour vos livraisons”
  • Des motifs exclusifs pour de futurs nouveaux véhicules comme l’Ocelot Swinger, une sportive classique
  • De nouveaux t-shirt sur le thème des boites de nuit.

 

Si vous avez trouvé une erreur, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Commentaires Facebook
Promotion