EDIT : Guillaume PLEY vient d’annoncer ce mardi soir que la dernière émission aura lieu ce vendredi. Il ne sait pas encore ce qu’il va faire après, que ce soit de la radio ou non. Il dit que la radio a besoin d’un petit coup de balais, donc de se réinventer. Il va réfléchir avec l’ensemble de son équipe comment réinventer ce média.

Après Cauet, un des animateurs phare de la radio NRJ, suivi par plus de six millions de fans sur les réseaux sociaux, Guillaume PLEY, a annoncé qu’il quitte NRJ.

L’animateur de l’émission “Guillaume Radio 2.0” a annoncé dans un communiqué adressé à puremedias.com :

Aujourd’hui, dans un marché radiophonique en difficulté, qui évolue sans cesse et demande à être rafraîchi, à défaut d’un accord permettant la rénovation de la ligne éditoriale de l’émission et son développement digital, et après 6 ans d’étroite collaboration avec la radio musicale, Guillaume Pley a décidé, d’un commun accord avec le Groupe NRJ, de cesser la production de l’émission au terme de la saison radiophonique”

Arrivé en 2011 sur NRJ, le jeune animateur a également annoncé qu’il a décidé de se retirer de l’antenne pour “développer un nouveau contenu totalement inédit” sans donner plus d’informations sur ce fameux contenu.

Parmi les possibilités au niveau du remplacement, certaines rumeurs évoquent Camille Combal, il avait annoncé son départ de Touche pas à mon poste !. Il a également annoncé son départ de Virgin Radio. Dans Morandini Live, Jean-Marc Morandini a expliqué que le futur ex-animateur de Virgin, aurait des contacts chez NRJ, mais rien d’officiel.

Une des autres possibilités, serait l’avancement de l’émission “Rico Show“, animé par Aymeric Bonnery sur la tranche horaire de Guillaume Radio 2.0.

 

Source: Capture d’écran de la vidéo “PARLER DES ILLUMINATIS AVEC VALD” publiée par “Guillaume Pley” sur Youtube.

Commentaires Facebook
Promotion