fbpx

Hérault: Interpellation d’un faux policier qui sévissait sur l’A9

Auteur

Valentin PENSIVY
Valentin PENSIVYhttps://actumonde.fr/
Valentin, 19 ans, fondateur d'ActuMonde. Je suis passionné par le journalisme depuis plusieurs années, et j'ai eu l'idée de faire un site d'actualité entièrement constitué d'adolescents afin de partager ma passion et mon aventure avec un maximum de personnes.

Partager

Un Croate de 49 ans a été interpellé, jeudi après-midi, dans un hôtel de Béziers, annonce la gendarmerie du Languedoc-Roussillon. Il est soupçonné d’avoir détroussé plusieurs automobilistes sur des aires d’autoroute, déguisé en policier.

« L’homme sévissait avec un ou deux comparses, depuis cinq mois, sur les aires, uniquement non télésurveillées, de l’autoroute A9, entre Montpellier et la frontière espagnole du Perthus », raconte la gendarmerie dans un communiqué. L’homme a été placé en garde à vue par les gendarmes du peloton d’autoroute de Poussan, dans l’Hérault, et doit être présenté, ce samedi, au parquet de Béziers.

Commentaires Facebook

Publicité

Commentaires Facebook

Garder une longueur d'avance sur COVID-19 - #RestezChezVous

N'oubliez pas les gestes barrières ! - Lavez-vous très régulièrement les mains avec du savon ou une solution Hydro-alcoolique - Toussez ou éternuez dans votre coude ou dans un mouchoir - Utilisez des mouchoirs à usage unique puis jetez-les - Saluez sans serrer la main et arrêtez les embrassades

ACTUMONDE

GRATUIT
VOIR