fbpx
More

    LA BIÈRE DES SIMPSON PASSE À LA RÉALITÉ

    La bière Duff… Ça fait des années que tu la vois dans ton petit écran, la plupart du temps entre les mains de Homer Simpson ou d’un de ses camarades de beuverie à la Taverne de Moe. Eh bien, tu pourrais très possiblement la voir dans ton frigo dans un futur rapproché!

     

    La bière préférée de Homer Simpson sera bientôt disponible dans les bars et restaurants à travers le monde.

    Le propriétaire des Simpsons, 21st Century Fox, lancera officiellement la bière Duff au Chili dans les prochains jours, et possiblement en Amérique du Sud et en Europe au début de l’année prochaine, selon le The Wall Street Journal.

    Fox a décidé de lancer le produit après que des répliques non autorisées de la bière sont devenues populaires au Chili. L’entreprise a ensuite porté plainte aux droits intellectuels, ce qui a mené la police à saisir des milliers de bouteilles de contrebande.

     

    Publicité

    L'auteur

    Derniers articles

    Ces articles qui devraient vous intéresser

    Garder une longueur d'avance sur COVID-19 - #RestezChezVous

    N'oubliez pas les gestes barrières ! - Lavez-vous très régulièrement les mains avec du savon ou une solution Hydro-alcoolique - Toussez ou éternuez dans votre coude ou dans un mouchoir - Utilisez des mouchoirs à usage unique puis jetez-les - Saluez sans serrer la main et arrêtez les embrassades

    ACTUMONDE

    GRATUIT
    VOIR