fbpx

La casa de papel : Une troisième saison pour la série espagnole la plus regardée du monde

Auteur

Share

Le pari de cette troisième saison, intégralement produite par Netflix, était risqué. La série « Casa de papel », d’abord diffusée sur la chaîne espagnole Antenna 3, est devenue grâce à Netflix, en seulement quelques semaines, un carton mondial. Il s’agit de la série non-anglophone la plus regardée de la plate-forme de streaming.
A la fin de la saison 2, on avait quitté la bande de braqueurs en combinaison rouge libres, aux quartes coins du globe. Le casse était réussi,les voleurs milliardaires, s’apprêtant à passer le reste de leurs jours sur des layes paradisiaques. Qu’y avait-il de plus à dire ?
Après une deuxième saison mielleuse, les scénaristes de la série à succès offrent ici une troisième partie rythmée et haletante. La bande aux noms de villes reniflent leur fameux masques de Dali et signent pour un nouveau casse, après plus de deux ans de cavale paradisiaque. Et cette fois ci leur but n’est pas l’argent. Ils ne sont plus liés par la cupidité, mais se retrouvent près à risquer leurs vies pour sauver l’un des leurs.
De la nouveauté pour la saison 3
Une intrigue politique : Une nouvelle intrigue, plutôt bien menée, prend place. Leur mission toujours mené par le brillant professeur, devient ici politique. Le compte à rebours vers un nouveau braquage est lancé dès les premières minutes
Des personnages plus humains : Le professeur, qui a toujours une longueur d’avance sur les enquêteurs, est dans ces nouveaux épisodes réellement mis en difficulté par les stratégies des équipes de police et de retrouvé en même temps confronté à des contradictions internes. Les personnages y compris l’héroïne Tokyo dévoilent leur failles et leur pronfondeur, affichant un côté plus humain. Ils tombent le masque.
Combien y’a t-il d’episodes dans la Casa de Papel saison3 ?
C’est une question que beaucoup de fans se posent au sujet de cette saison 3. Le nombre d’épisodes a toujours été plus ou moins mouvant pour la série,du moins dans sa diffusion sur netflix. Mais, pour la partie 3, son créateur Alex Pina a fait le choix d’une enquête plus resserrée qui s’étend sur 8 épisodes dont la durée varie entre 40 et 50 minutes pour la plupart.
Des nouveaux personnages ?
Dans la partie 3 de La Casa de Papel, le créateur de la série introduit de nouveaux personnages pour aider mais aussi pour s’opposer aux braqueurs menés par le Professeur. Trois nouveaux nouveaux braqueurs se joignent à la réal et ils ont évidemment un nom de ville comme pseudo : Marseille, Bogota et Palerme. Mais ce n’est pas tout puisque l’on découvrira une nouvelle enquêtrice, peut être moins corruptible que Raquel cette fois, ainsi qu’un colonel qui souhaite mener la charge conte la Resistencia organisée par les braqueurs.
Le créateur de la casa des papel parle d’une saison 4?
Vous avez terminé la saison 3 de La Casa de Papel? Vous êtes frustré par la fin ? C’est normal parce qu la saison 4 est déjà prévue et de nouveaux épisodes sont en préparation. C’est le créateur de la série,qui en a parlé en évoquant le fait qu’il avait en réalité beaucoup à dire dans la nouvelle fournée d’épisodes de sa série phénomène. On sais que la saison 4 de La Casa de Papel est déjà commandée et déjà en tournage jusqu’au mois d’août prochain.

Commentaires Facebook

Si vous avez trouvé une erreur, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Commentaires Facebook

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :