L’entreprise luxembourgeoise spécialisée dans le négoce et la location d’avions, vient d’acheter quatre moteurs CFM56-5A à Air France. Les moteurs seront démantelés dans les installations spécialisées de Vallair à Châteauroux, situé en France. Toutes les pièces, y compris les modules LPT, HPC, HPT et de soufflante, seront vendues sur le marché de l’occasion.


‎• Pourquoi le CFM56-5A ?

Le moteur CFM56-5A de CFM International, qui a été conçu à la base pour l’Airbus A320, il est le premier modèle de CFM-56 à disposer d’un système de régulation électronique pleine autorité, le FADEC et il équipe également l’Airbus A319 depuis sa sortie, en 1996.

Pour réduire les coûts de maintenance et le temps d’immobilisation des appareils, Vallair a récemment étendu ses capacités en ouvrant une nouvelle installation dédiée dans son centre de désassemblage et de logistique de Châteauroux. Désormais, cette installation offre un service complet de démontage des moteurs et des modules, de réparations légères et d’inspections endoscopiques. L’opération sur les quatre moteurs CFM56-5A d’Air France, sera la première opération de démontage complète du moteur de Vallair dans cette nouvelle installation.

Si vous avez trouvé une erreur, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Commentaires Facebook
Promotion