Oui, Yahoo Messenger existe encore mais plus pour longtemps.

En effet, Yahoo! a récemment annoncé la fin définitive de Yahoo Messenger le 17 juillet prochain. A partir de cette date, le service ne sera plus du tout pris en charge.

« Yahoo Messenger ne sera plus pris en charge après le 17 juillet 2018. D’ici là, vous pourrez continuer à utiliser le service normalement. Après le 17 juillet, vous ne pourrez plus accéder à vos conversations et le service ne fonctionnera plus. »

Pouvons-nous lire sur la page de support.

Mais vous pouvez tout de même télécharger l’intégralité des historiques de discussions que vous avez eue pendant 6 mois. Afin de télécharger ces historiques, rendez-vous ici.

“Aucun service de remplacement n’est prévu” a annoncé Oath, la maison-mère de Yahoo!. Mais nous savons tout de même que l’entreprise développe une nouvelle application de messagerie nommée Squirrel. Les derniers utilisateurs de Yahoo Messenger sont d’ailleurs invités à tester ce nouveau système.

Si vous avez trouvé une erreur, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Commentaires Facebook
Promotion