fbpx

La fin des applications de minage de cryptomonnaies sur le Play Store

Auteur

Valentin PENSIVY
Valentin PENSIVYhttps://actumonde.fr/
Valentin, 19 ans, fondateur d'ActuMonde. Je suis passionné par le journalisme depuis plusieurs années, et j'ai eu l'idée de faire un site d'actualité entièrement constitué d'adolescents afin de partager ma passion et mon aventure avec un maximum de personnes.

Partager

Google récemment annoncé que les applications dédiées au minage de cryptomonnaie sont désormais interdites sur le Play Store.

En effet, les conditions destinées aux développeurs des applications sur le Google Play Store ont été modifiées. Nous pouvons dorénavant y voir inscrit “Nous n’autorisons pas les applications qui valident les transactions en cryptomonnaie sur les appareils”.

Google a tout de même annoncé qu’il autorise les applications qui “gèrent à distance ce processus de validation”. Mais il est désormais interdit d’utiliser une tablette Android ou un smartphone comme outil de minage de cryptomonnaie. De plus, ces applications utilisent tellement de puissance processeur et d’énergie qu’elles peuvent abîmer votre appareil.

Commentaires Facebook

Publicité

Commentaires Facebook

Garder une longueur d'avance sur COVID-19 - #RestezChezVous

N'oubliez pas les gestes barrières ! - Lavez-vous très régulièrement les mains avec du savon ou une solution Hydro-alcoolique - Toussez ou éternuez dans votre coude ou dans un mouchoir - Utilisez des mouchoirs à usage unique puis jetez-les - Saluez sans serrer la main et arrêtez les embrassades

ACTUMONDE

GRATUIT
VOIR