Cela fait presque 9 mois que le Google Home Max est sortie aux États-Unis. L’enceinte connectée est désormais en vente sur le territoire français au prix de 399€.

Source : Google

Le Google Home Max est disponible en deux couleurs, galet (voir ci-dessus) et charbon (vois plus bas). Il s’agit de la toute première enceinte de chez Google a bénéficier de la technologie Smart Sound. Cette technologie vous proposerait un son 20 fois plus puissant que le Google Home, de quoi faire profiter les voisins de votre musique. Selon Google, l’enceinte s’adapterait automatiquement à l’environnement où elle est située par le biais de 6 microphones intégrés dans l’enceinte.

Chaque fois que vous déplacez Google Home Max, l’enceinte s’adapte à l’acoustique de la pièce, de sorte que la qualité de votre musique se rapproche de celle d’un studio d’enregistrement

A annoncé Google.

L’enceinte a également la particularité de pouvoir être utilisée à l’horizontale comme à la verticale. Comme le Google Home et le Google Home Mini, l’enceinte est donc capable de vous jouer un titre grâce à une commande vocale où vous dites le titre de la musique, par exemple. Il serait également possible de trouver un morceau même si vous avez oublié son titre grâce à l’assistant inclus dans l’enceinte.

 

Si vous avez trouvé une erreur, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Promotion