fbpx

Le salon du Mido annulé suite à l’épidémie du Coronavirus

Auteur

Théo Simon
Théo Simon
Bien le bonjour ! Je me présente, Théo, technophile incompris dans la société moderne. Je préfère parler de philosophie que de caractéristiques en tech.

Partager

L’Italie, en plein cœur d’une crise sanitaire sans précédent, se voit dans une impasse pour les habitants mais aussi pour les entreprises ou salon, et c’est le cas du Mido. Ce salon, destiné aux opticiens et aux touristes, présente les dernières nouveautés en terme de design dans le monde de la lunetterie. D’ailleurs, beaucoup de marques de lunettes sont italiennes : Ray-Ban, Dolce & Gabana, Dior etc…

Cependant, suite à cette crise, le président du Mido, Giovanni Vitaloni, à décider de reporter cette édition 2020 à une date non déterminée entre fin mai et mi-juin. Il déclare ainsi : “Nous avons pris cette décision par respect pour la situation alarmante actuelle et pour nos exposants et visiteurs”. La nouvelle date sera annoncée dans les prochains jours.

Source : acuite.fr

Commentaires Facebook

Publicité

Commentaires Facebook

Garder une longueur d'avance sur COVID-19 - #RestezChezVous

N'oubliez pas les gestes barrières ! - Lavez-vous très régulièrement les mains avec du savon ou une solution Hydro-alcoolique - Toussez ou éternuez dans votre coude ou dans un mouchoir - Utilisez des mouchoirs à usage unique puis jetez-les - Saluez sans serrer la main et arrêtez les embrassades

ACTUMONDE

GRATUIT
VOIR