fbpx
More

    McDonald’s vous offre un Big Mac, des McNuggets, des frites ou bien un McFlurry en NFT !

    Le NFT (l’art du digital) est en pleine évolution jusqu’au point où le géant du Fast Food, McDonald’s vous offre de magnifiques œuvres sous la forme de NFT !

    Rappelez-vous, le mois dernier, le fameux GIF de Nyan Cat, le chat multicolor dans l’espace a été vendu sous la forme de NFT pour 300 ethers (ETH) ce qui veut environ 486 540 dollars américains lors de la vente.

    McDonald’s a annoncé il y a quelques jours la sortie de leurs œuvres NFT. Nous pouvons y retrouver le fameux Big Mac, les McNuggets, les frites mais aussi le fameux McFlurry de l’enseigne. Le géant du Fast Food aurait pu les vendre à prix d’or, mais à la place de cela, ils préfèrent les offrir.

    Ce concours a commencé hier et aura lieu jusqu’au 18 avril. Vous pourrez donc pendant cette période tenter de recevoir ces magnifiques œuvres digitales. Les seules conditions ? Taguer un ami en commentaires et bien-sûr suivre le compte @mcdonaldsfrance. Jusqu’au 14 avril vous pourrez donc tenter de gagner le BigMac sur Instagram puis du 14 au 18 avril pour gagner les McNuggets.

    Tentez aussi de gagner des frites ou un McFlurry NFT !

    Un autre concours a également lieu sur le Twitter de l’enseigne avec cette fois-ci un McFlurry et des frites McDonald’s à gagner.

    Vous pouvez dès maintenant tenter de remporter le NFT des frites. Pour participer, là encore rien de plus simple. Il suffit de retweeter le tweet et de follow @mcdonaldsfrance. Dépêchez-vous, vous avez jusqu’au 13 avril pour tenter de gagner votre cornet de frites NFT. Pour le McFlurry il faudra surement attendre le 14, date où le concours sera lancé.

    Publicité

    L'auteur

    Valentin PENSIVY
    Valentin PENSIVYhttps://actumonde.fr/
    Valentin, 20 ans, fondateur d'ActuMonde. Je suis passionné par les nouvelles technologies.

    Derniers articles

    Ces articles qui devraient vous intéresser

    Garder une longueur d'avance sur COVID-19 - #RestezChezVous

    N'oubliez pas les gestes barrières ! - Lavez-vous très régulièrement les mains avec du savon ou une solution Hydro-alcoolique - Toussez ou éternuez dans votre coude ou dans un mouchoir - Utilisez des mouchoirs à usage unique puis jetez-les - Saluez sans serrer la main et arrêtez les embrassades

    ACTUMONDE

    GRATUIT
    VOIR