fbpx

Nancy : deux ans de prison avec sursis pour le militaire voyeur et exhibitionniste

Auteur

Valentin PENSIVY
Valentin PENSIVYhttps://actumonde.fr/
Valentin, 19 ans, fondateur d'ActuMonde. Je suis passionné par le journalisme depuis plusieurs années, et j'ai eu l'idée de faire un site d'actualité entièrement constitué d'adolescents afin de partager ma passion et mon aventure avec un maximum de personnes.

Partager

Un ancien militaire de 29 ans a été condamné à deux ans de prison avec sursis et mise à l’épreuve vendredi par le correctionnelle de Nancy. Pendant plusieurs années, cet ancien caporal-chef de la base aérienne de Nancy-Ochey, au casier judiciaire vierge jusqu’alors, a filmé à leur insu des collègues féminines déshabillées à travers les volets de leurs chambres. Quatre enregistrements ont notamment été découverts sur son téléphone portable et sur une carte mémoire. Il volait aussi des petites culottes dans la base, qui ont été retrouvées chez lui.

Commentaires Facebook

Publicité

Commentaires Facebook

Garder une longueur d'avance sur COVID-19 - #RestezChezVous

N'oubliez pas les gestes barrières ! - Lavez-vous très régulièrement les mains avec du savon ou une solution Hydro-alcoolique - Toussez ou éternuez dans votre coude ou dans un mouchoir - Utilisez des mouchoirs à usage unique puis jetez-les - Saluez sans serrer la main et arrêtez les embrassades

ACTUMONDE

GRATUIT
VOIR