L’émission “Les 35h de Baba” a débuté hier à 14h, sur la chaîne du groupe C8. Depuis hier l’animateur enchaîne les différentes émissions proposés par la chaîne et ne rendra l’antenne qu’après “Touche pas à mon poste : les interdits” diffusé à 23h20. Le défi de l’animateur est d’arrivé jusqu’au 35h. Après avoir eu un petit problème de dent, Cyril Hanouna à annoncer ce matin dans l’émission de radio “Virgin Tonic XXl” être fatigué.
Tout en animant l’émission de radio avec Camille Combal, Cyril s’est rendu compte qu’il n’était pas encore arrivé à la moitié de défi :
“Vous vous rendez compte qu’à 7h30, on en sera seulement à la moitié ? C’est là qu’on se dit : ‘Ce n’est pas la meilleure idée que j’ai eue cette année.“
Après ces paroles, Baba a évoqué des textos qu’il a pu échanger avec le patron de la chaîne:
“Hier, le patron de C8 m’a montré un texto que je lui avais envoyé en juillet. Je lui avais dit : ‘Pourquoi je ne ferais pas un record à la télévision française ?’ Il m’a rappelé que j’avais eu cette idée en juillet. J’étais en vacances avec Camille Combal. C’est vrai que les vacances ne sont pas propices aux bonnes idées.“
On lui souhaite du courage, car le planning est loin d’être finit. Il a pu bénéficier d’une petite sieste en direct.
N’hésitez pas à consulter : C8 et son pari fou des 35 c’est signé