fbpx

Oppo Reno 3 : Jamais deux sans trois

Auteur

Share

Annoncé très récemment, le Oppo Reno 2 est au centre de l’attention, et la marque est très soigneuse quant à la communication de son nouveau flagship killer.
Cependant, il semble déjà dépassé avec une fuite potentielle de la fiche technique du Reno 3, même si les différences restent minimes.

Le jeu des 7 différences
Possédant le même design général avec un écran bordeless et une caméra pop-up en forme d’aileron de requin, il est équipé du même écran Full HD + mais avec pour particularité d’être compatible 90Hz, une technologie très intéressante amenée par le OnePlus 7 Pro, d’un Snapdragon 735 pas encore annoncé par Qualcomm, de 8go de ram et de 128go ou 256go de stockage interne.

Pour la partie photo, on devrait avoir 3 capteurs photos : un capteur principal de 60 mégapixels, d’un téléobjectif de 13 mégapixels et d’un capteur de 2 mégapixels pour la profondeur. Pour les selfies, une caméra de 32 mégapixels devrait être en façade.

La batterie passe de 4000 mAh à 4500 mAh avec le Vooc 4.0, soit une recharge rapide à 30W. Le plus intéressant reste qu’il sera compatible 5G.

Ces informations ne restent que des rumeurs, il faut donc prendre avec des pincettes les caractéristiques évoquées et atteindre une officialisation de la part d’Oppo.

Commentaires Facebook

Si vous avez trouvé une erreur, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Commentaires Facebook

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :