fbpx

PSG : Ils seraient prêt à lâcher Zlatan.

Auteur

Valentin PENSIVY
Valentin PENSIVYhttps://actumonde.fr/
Valentin, 19 ans, fondateur d'ActuMonde. Je suis passionné par le journalisme depuis plusieurs années, et j'ai eu l'idée de faire un site d'actualité entièrement constitué d'adolescents afin de partager ma passion et mon aventure avec un maximum de personnes.

Partager

Le PSG serait prêt a faire venir Cristiano Ronaldo et prêt à se séparer de Zlatan Ibrahimovic pour seulement 5.5 millions d’euros.

Le Paris Saint-Germain a fixé le prix pour le transfert de son attaquant vedette. Le club parisien entend ainsi récupérer 5,5 millions d’euros pour le Suédois, acheté 21 millions il y a trois ans à l’AC Milan justement, alors en grande difficulté financière. A ce prix-là, le club milanais ne semble plus hésiter pour faire revenir Ibra à San Siro.

Commentaires Facebook

Publicité

Commentaires Facebook

Garder une longueur d'avance sur COVID-19 - #RestezChezVous

N'oubliez pas les gestes barrières ! - Lavez-vous très régulièrement les mains avec du savon ou une solution Hydro-alcoolique - Toussez ou éternuez dans votre coude ou dans un mouchoir - Utilisez des mouchoirs à usage unique puis jetez-les - Saluez sans serrer la main et arrêtez les embrassades

ACTUMONDE

GRATUIT
VOIR