fbpx

Samsung dévoile les Galaxy S7 et S7 Edge !

Auteur

Lucas Rouge
Lucas Rouge
15 ans, Rédacteur pour ActuMonde 🙂

Partager

Samsung n’aura pas attendu l’ouverture officielle du Mobile World Congress 2016 pour dévoiler le nouveau Galaxy S7 et son cousin aux bords incurvés le S7 Edge.

A la veille de l’ouverture du MWC , qui se tient à Barcelone, Samsung a présenté ses produits stars, le Galaxy S7 et le Galaxy S7 Edge. Si le design diffère très peu des précédents modèles, les terminaux sont plus puissants.

En effet, sur les deux nouveaux modèles, le design et la résolution de l’écran restent les mêmes.

Le processeur est, quant à lui, plus puissant que celui de son prédécesseur, puisqu’il embarque un Exynos 8890 huit cœurs qui est épaulé par 4 Go de mémoire vive (contre 3Go pour le S6). Nous noterons aussi la présence d’un système de refroidissement, évitant ainsi la surchauffe lors de l’utilisation.

Côté photos, le S7 est équipé d’un capteur de 12 mégapixels à l’arrière doté de la technologie « dual pixel », qui devrait améliorer grandement l’efficacité de l’autofocus, et d’une focale f/1.7 permettant de mieux capter la luminosité. En façade, on trouve un capteur photo de 5 mégapixels. La batterie est de 3000 mAh, promettant une autonomie plus importante que le S6.

Les deux téléphones seront disponibles en 3 versions : 32Go , 64Go et 128Go , en notant que la mémoire sera extensible puisque le port micro SD fait son grand retour!

Les Galaxy S7 et S7 Edge seront disponibles dès le 11 mars, le tarif de base est annoncé à 699 euros et la précommande est déjà disponible chez Orange.

Commentaires Facebook

Publicité

Commentaires Facebook

Garder une longueur d'avance sur COVID-19 - #RestezChezVous

N'oubliez pas les gestes barrières ! - Lavez-vous très régulièrement les mains avec du savon ou une solution Hydro-alcoolique - Toussez ou éternuez dans votre coude ou dans un mouchoir - Utilisez des mouchoirs à usage unique puis jetez-les - Saluez sans serrer la main et arrêtez les embrassades

ACTUMONDE

GRATUIT
VOIR