Les téléphones de la marque Sharp ont toujours été innovateurs, et le nouveau AQUOS R2 ne fait pas exception à cette règle. La société vient de dévoiler la deuxième génération de sa gamme AQUOS R avec des caractéristiques haut de gamme et une fonctionnalité jamais vue sur un Smartphone : une caméra dédiée à l’enregistrement vidéo.

Le Smartphone est équipé d’un écran de 6,0 pouces, c’est une dalle IPS IGZO haute vitesse avec un ratio de 19: 9 et une résolution WHQD + (1440 x 3040 pixels). On trouve aussi sur la face avant une petite encoche sur la partie supérieure de l’écran qui abrite l’appareil photo destiné aux selfies et le haut-parleur.

Concernant ses caractéristiques internes, le téléphone est équipé du tout dernier Qualcomm Snapdragon 845, de 4 Go de RAM et de 64 Go de stockage interne,extensible jusqu’à 400 Go via une carte microSD. Le tout est alimenté par une batterie de 3130 mAh et fonctionne sous Android Oreo 8.0.

La photo semble être le point fort du téléphone, on trouve à l’avant un capteur frontal de 16,3 mégapixels et à l’arrière une double caméra. Le premier capteur de 16,3 mégapixels est destiné à l’enregistrement vidéo et le deuxième de 22,6 mégapixels pour les photos. La caméra vidéo est dotée de quelques fonctionnalités intéressantes: elle enregistre en 4K en ultra-grand angle (135 °). De plus, une IA prend des photos automatiquement lorsque le Smartphone enregistre une vidéo. La marque propose une vidéo afin de mieux comprendre son fonctionnement, et afin de présenter sa stabilité exemplaire.

 

 

Source

Commentaires Facebook
Promotion