fbpx
More

    Super Nanny : l’éducatrice part à la conquête de l’après-midi de TF1

    Lancée sur NT1 en novembre 2013 après avoir été arrêtée sur M6 en 2010 suite au décès de l’éducatrice irremplaçable Cathy Sarraï, le programme « Super Nanny » sera diffusé le samedi après-midi à 16 heures à partir du 27 août sur TF1. L’émission remplacera « Camping Paradis », la série de Laurent Ournac qui remplaçait déjà le magazine « 4 saisons ».

    Le but de l’émission est simple. Grâce à Sylvie Jenaly, ancienne gouvernante au service de familles royales, elle va ainsi tenter de faire, durant une super-nanny-ne-comprend-l-interet-de-tele-matin-184751-0@1xsemaine, baisser le niveau sonore des enfants et redonner confiance à des parents totalement découragés par l’éducation de leurs enfants et souvent poussés à bout de nerfs. 

    Si « Super Nanny » arrive sur TF1 le samedi, l’émission adoptera le même système d’alternance que Secret Story : elle restera tout de même sur NT1 le vendredi en prime-time. L’émission souffrait depuis un moment d’audiences faisant du sur-place, espérons que ce remplacement ne soit pas une nouvelle erreur de TF1 qui en accumule depuis quelques temps.

    Publicité

    L'auteur

    Quentin B.
    Passionné de télévision.

    Derniers articles

    Ces articles qui devraient vous intéresser

    Garder une longueur d'avance sur COVID-19 - #RestezChezVous

    N'oubliez pas les gestes barrières ! - Lavez-vous très régulièrement les mains avec du savon ou une solution Hydro-alcoolique - Toussez ou éternuez dans votre coude ou dans un mouchoir - Utilisez des mouchoirs à usage unique puis jetez-les - Saluez sans serrer la main et arrêtez les embrassades

    ACTUMONDE

    GRATUIT
    VOIR