TigerEsport est une structure créée le 2 mars dernier. Il s’agit d’une structure de joueurs professionnels, mais également d’une web-tv. L’idée était de monter une structure professionnelle avec des joueurs Fortnite sur manette. Par la suite, l’idée d’une chaîne Twitch dédiée est venue dans le but de proposer à l’ensemble des joueurs de Stream sur une seule et même chaîne au lieu que chacun streame de son côté. En effet, se lancer sur Twitch de son côté est assez compliqué, l’évolution est bien plus longue que si l’on passait par une chaîne ayant déjà sa communauté. Pour ceux qui ne savent pas, “stream” signifie diffuser un flux vidéo en continue, ici sur la plateforme Twitch. TigerEsport ne propose pas que du Fortnite, mais également d’autres jeux comme EuroTruck ou bien même Overwatch.

Actuellement, la structure compte 3 joueurs Pro sur Fortnite : Thomas alias Babtou, ancien animateur il y a encore 3 semaines et qui découvre le côté esport depuis, c’est un joueur en clavier/souris ; Théo alias Solare, 17 ans, ancien joueur de Call Of Duty jouait encore sur PS4 il y a 1 mois, il est depuis passé sur PC mais conserve toujours sa manette ; et Logan alias Wave, joueur Pro depuis 1 mois et demi, anciennement sur PS4 et sur PC depuis seulement 5 mois, mais conserve également sa manette pour jouer.

Parmi les qualifiés de la WorldCup de Fortntie, Solare, joueur donc de TigerEsport a fini 1 000ème sur l’ensemble des joueurs participants à Fortnite, félicitations à lui !

Regardez une vidéo en direct de TigerEsport_TV sur www.twitch.tv

Si vous avez trouvé une erreur, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Commentaires Facebook
Promotion