fbpx

TMC : les nouveautés de la rentrée

Auteur

Avatar
Quentin B.
Passionné de télévision.

Partager

Après D8 qui se transforme en C8, D17 qui se transforme en C STAR, et iTélé qui devient C NEWS, le monde de la télé n’a pas fini de voir les changements pour la rentrée. La chaîne numéro 10 du groupe TF1 à savoir TMC a dévoilé ses nouveaux habillages … et quelques nouveautés pour les émissions. A partir du lundi 12 septembre, TMC s’offre un relooking … pour le moins extrême. 

Nouveaux programmes, nouvelle identité visuelle, nouveau logo… Ce renouvellement profond répond aux nouvelles ambitions de la chaîne qui se veut plus “premium, plus incarnée et résolument dans l’air du temps.”, peut-on lire dans un communiqué, mais aussi plus en capture_decran_2016-08-23_a_17.03.01correspondance avec l’image de TF1.

La nouvelle proposition éditoriale de la chaîne se veut plus convaincante : ce changement sera incarné par Yann Barthès, qui a été débauché de Canal+ pour rejoindre les équipes du groupe TF1, dont l’impertinence et la liberté de ton ne manqueront pas de bousculer l’access, face à l’équipe de Touche pas à mon Poste et ses 1,5 million de téléspectateur quotidiens. Tous les soirs, Yann et son équipe auront carte blanche pour traiter de l’actualité à leur façon dans Quotidien, exprime un communiqué. 

Sur cette nouvelle offre, vous pourrez également retrouver des séries comme Mentalist, ou des films inédits sur la TNT.

Rendez-vous le 12 septembre pour découvrir ce nouveau TMC !

Commentaires Facebook

Publicité

Commentaires Facebook

Garder une longueur d'avance sur COVID-19 - #RestezChezVous

N'oubliez pas les gestes barrières ! - Lavez-vous très régulièrement les mains avec du savon ou une solution Hydro-alcoolique - Toussez ou éternuez dans votre coude ou dans un mouchoir - Utilisez des mouchoirs à usage unique puis jetez-les - Saluez sans serrer la main et arrêtez les embrassades

ACTUMONDE

GRATUIT
VOIR