fbpx
16.2 C
Paris
dimanche 16 janvier, 2022
Publicité
More
    Quentin B.
    Passionné de télévision.

    Les derniers posts

    Touche pas à ma Rentrée : les infos à ne pas louper sur la bande d’Hanouna !

    La rentrée télé arrive très rapidement, et c’est l’heure pour les producteurs de commencer à préparer leur premier direct de la saison. La bande du trublion du PAF, Cyril Hanouna, prépare sa rentrée accompagné de nouvelles personnalités et d’importants changements. Découvrez avec nous ce qui vous attend pour la rentrée !

    Contrairement aux idées reçues dernièrement, TPMP! fera bel et bien sa rentrée le 5 septembre sur C8, (l’ex-D8). Accompagné par toute sa troupe de chroniqueurs, Cyril arton75514Hanouna proposera de l’inédit pour cette saison 8. L’émission quant à elle ne sera plus enregistrée dans les locaux de la chaîne à Boulogne-Billancourt mais dans la Canal Factory. L’émission partagera son plateau avec “ Le Grand Journal “ et le “ Canal Football club “, deux émissions diffusées sur Canal+. Le studio pourra accueillir un total de 400 personnes, en vue des scores incroyables rencontrés depuis l’arrivée de Cyril Hanouna sur D8.


    L’émission fera peau neuve elle aussi : nouvelles rubriques, nouvelles chroniques, plus de jeux et plus de débats, en clair beaucoup de choses sont attendues. Cyril Hanouna annonce déjà un TPMP!

    “qui ne sera pas plus calme que l’an dernier mais qui fera plus d’info médias et de décryptages avec un programme revu et plus de chroniques”.


    Côté chroniqueurs, on annonce un avenir incertain dans l’émission pour Énora Malagré. La présentatrice de Derrière le Poste et la chroniqueuse à la “grande gueule” se dirige vers une carrière d’actrice. Selon plusieurs sites médias, Énora Malagré pousserait également la porte de sortie pour s’être sentie remplacée par Matthieu Delormeau qui influence sur Cyril Hanouna, étant devenu un pilier de l’émission en seulement quelques mois. Émilie Lopez quant à elle devient la rédactrice en chef de l’émission, délaissant son poste de chroniqueuse.

    Nouveaux chroniqueurs pour cette saison, avec Guillaume Pley et Cauet (animateurs radio sur NRJ), l’humoriste Camille Lellouche, Capucine Anav ainsi que Benjamin Castaldi. Malgré des critiques n’allant pas dans le dos de la cuillère à l’égard de “Baba”, l’ex-animateur de L’académie des Neufs sur NRJ12 signe un nouveau contrat avec le groupe Canal. On sait cependant que l’arrivée de Capucine Anav et Benjamin Castaldi ne plaît pas vraiment aux chroniqueurs si ce n’est Matthieu Delormeau qui s’en félicite : certains disent que c’est lui qui a fait entrer Capucine dans l’équipe de TPMP. Attendez-vous à de violentes altercations entre les chroniqueurs et Castaldi ayant insulté Cyril Hanouna de “patron tyrannique”. On sent une ambiance tendue dès la première émission !

    Camille Lellouche tiendra une chronique à sketchs humoristiques, étant donné qu’Elie Semoun est parti de l’émission cette année. Quant à Guillaume Pley, il se verra tenir une chronique du nom de “ Top Loose “ ainsi qu’un show 2.0 sur C Star (ex-D17), sans plus d’informations pour le moment.  

    Du côté des anciens de TPMP!, Jean-Luc Lemoine proposera ses 4/3 (chronique destinée à montrer les off de l’émission) une fois par semaine. Julien Courbet, lui, se verra également munir d’une chronique à la “Béber Chameroy”, sur l’actualité. Cependant, l’animateur de Faut pas abuser! devra réduire ses temps d’antenne étant donné qu’il part en tournée pour son One Man Show.

    Camille Combal gardera, en plus de sa nouvelle émission (intitulée Il en pense quoi Camille?), son Poste de Surveillance avec des nouveautés à la clé. L’émission qu’il présentera à 18h10 sera une Poste de Surveillance adapté à une émission. Camille Combal sera entouré de Clément l’Incruste, Stéphane Loire et la journaliste Hélène Mannarino, ainsi que de nouveaux talents

    On n’en sait pas plus du dispositif et de l’ordre de passage des chroniques mais, au moins, le départ de Bertrand Chameroy de l’équipe cette année aura donnée des idées à Cyril Hanouna ! Préparez-vous à avoir de la nouveauté fraîche et croustillante devant votre repas du soir.

    Pour la première (qui, je le rappele, sera proposée le 5 septembre), C8 promet “une grosse surprise”. Cyril Hanouna annonce néanmoins qu’il “partira chasser les pokémons qui ne sera ni plus ni moins qu’un cache cache géant” pour la première de la saison 8. L’équipe et les stars françaises annoncent une rentrée ” énorme” de l’émission, c’est le cas de Kev Adams sur son compte twitter. 
    Pour l’émission du vendredi présentée par Julien Courbet, Cyril Hanouna en reprend les commandes avec des membres du public et (peut-être) quelques chroniqueurs phares. Un affrontement entre professionnels et anonymes est donc la formule du TPMP! du vendredi. eeeeeeee

    Beaucoup de nouveautés sont attendues, et notamment pour Touche pas à mon Sport, qui sera diffusé dorénavant le samedi à la place d’une quotidienne, en vue des scores moyens remportés en quotidienne. 

    Parlons de la radio, un scoop vient d’éclater ! Cyril Hanouna ayant quitté Europe 1 au mois de juin se prépare à rejoindre RTL en compagnie de Gilles Verdez pour une émission radio sur le monde du sport. 

    Alors n’oubliez pas, la rentrée télé c’est avec :
    Canal_8_logo.svg
    – Touche pas à mon Poste! le lundi 5 septembre à 19h10
    – Il en pense quoi, Camille? le lundi 5 septembre à 18h10
    – Touche pas à mon Sport le samedi

    Source image : Photo promotionnel de Touche Pas à Mon Poste sur C8.

    Latest Posts

    Publicité

    Ne loupez pas

    Restez informés !

    Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

    Garder une longueur d'avance sur COVID-19 - #RestezChezVous

    N'oubliez pas les gestes barrières ! - Lavez-vous très régulièrement les mains avec du savon ou une solution Hydro-alcoolique - Toussez ou éternuez dans votre coude ou dans un mouchoir - Utilisez des mouchoirs à usage unique puis jetez-les - Saluez sans serrer la main et arrêtez les embrassades

    ACTUMONDE

    GRATUIT
    VOIR