fbpx

Tour de France : Alexis Vuillermoz s’impose à Mûr-de-Bretagne

Auteur

Valentin PENSIVY
Valentin PENSIVYhttps://actumonde.fr/
Valentin, 19 ans, fondateur d'ActuMonde. Je suis passionné par le journalisme depuis plusieurs années, et j'ai eu l'idée de faire un site d'actualité entièrement constitué d'adolescents afin de partager ma passion et mon aventure avec un maximum de personnes.

Partager

Alexis Vuillermoz (AG2R La Mondiale) a remporté la 8e étape du Tour de France, samedi, en haut de la côte de Mûr-de-Bretagne, la première victoire pour un coureur français depuis le départ. Le Britannique Chris Froome (Sky) a conservé le maillot jaune à la veille du contre-la-montre par équipes.

Vuillermoz, supérieur à tous ses adversaires dans la côte d’arrivée, a devancé de 5 secondes l’Irlandais Dan Martin et de 10 secondes le premier groupe des favoris réglé par l’Espagnol Alejandro Valverde devant le Slovaque Peter Sagan et le Français Tony Gallopin. Le vainqueur sortant du Tour, l’Italien Vincenzo Nibali, a été légèrement décroché dans la montée d’arrivée.

Commentaires Facebook

Publicité

Commentaires Facebook

Garder une longueur d'avance sur COVID-19 - #RestezChezVous

N'oubliez pas les gestes barrières ! - Lavez-vous très régulièrement les mains avec du savon ou une solution Hydro-alcoolique - Toussez ou éternuez dans votre coude ou dans un mouchoir - Utilisez des mouchoirs à usage unique puis jetez-les - Saluez sans serrer la main et arrêtez les embrassades

ACTUMONDE

GRATUIT
VOIR