fbpx

Un bracelet connecté Amazon… pour équilibrer vos émotions ?

Auteur

Share

L’équipe Recherche et Développement d’Amazon serait actuellement en train de travailler en coopération avec les ingénieurs d’Alexa sur un bracelet connecté basé sur l’intelligence artificielle de l’entreprise, et qui vous permettrait d’équilibrer vos émotions et votre comportement au quotidien.

Pour cela, celui-ci scruterait grâce à de nombreux capteurs chaque petit détail pouvant trahir la manière dont vous vous sentez, que ce soit par exemple à l’oral (fébrilité de la voix…) ou bien physiquement (tremblements…), puis analyserait ces détails afin d’en déduire votre ressenti et de vous donner des conseils pour mieux gérer votre stress et vous aider à vous sentir mieux.

Bien sûr, Amazon étant avant tout une société commerciale, le bracelet pourrait également vous montrer des publicités vous suggérant des produits « utiles » dans votre cas. Les premiers prototypes ont été lancés en interne, et le produit ne devrait voir le jour publiquement que d’ici quelques années. Certains, en revanche, pourront une fois de plus être choqués par l’intrusivité de l’objet.

Commentaires Facebook

Si vous avez trouvé une erreur, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Commentaires Facebook

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :