fbpx

Un Gilet Jaune meurt après s’être fait percuté!

Auteur

Share

À Avignon, dans le Sud-Est de la France, un Gilet Jaune a été percuté par une camionnette sur un rond-point d’Avignon dans la nuit de mercredi à jeudi. Il s’agit du sixième décès du mouvement des Gilets Jaunes.

  • Le contexte

Un Gilet Jaune meurt après s’être fait percuté par une camionnette dans la nuit de mercredi à jeudi sur un rond-point, près de la sortie d’Avignon Sud sur l’autoroute A7.

L’homme avait 23 ans, père depuis 3 jours,  était originaire du Pontet. Le conducteur est un chauffeur polonais. Il aurait paniqué en ayant vu des piétons portant des Gilets Jaunes, il croyait qu’il allait se faire agresser et a donc accéléré, puis percuté le Gilet Jaune, et a prit la fuite. Il a vite été rattrapé par les policiers, appelés par les autres Gilets Jaunes.

  • Le conducteur a été interpellé

Le conducteur polonais a été placé en garde à vue, et ne parle pas un mot de français, il n’a pas pu être interrogé à ce jour, mais sera interrogé une fois qu’un interprète viendra au commissariat. Une enquête a été ouverte par le parquet d’Avignon.

  • Un hommage jaune

Les Gilets Jaunes de Vaucluse pensent organiser une cérémonie d’hommage et un moment de recueillement samedi, étant très choqués par ce qu’ils ont vu.

Commentaires Facebook

Si vous avez trouvé une erreur, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Commentaires Facebook

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :