Le WWDC (Apple Worldwide Developers Conference 2018), aura lieu lundi 4 Juin à San José, en Californie. De nombreuses rumeurs font leur apparition à propos d’une potentielle nouvelle version de l’iPhone SE, qui rappelons que ce dernier a été présenté le 21 Mars 2016, et avait pour vocation d’être une évolution des iPhone 5/S dotée donc de nouvelles fonctionnalités.

Source: Capture d'écran du site https://www.apple.com/fr/
Source: Capture d’écran du site https://www.apple.com/fr/

Depuis quelques semaines, différents “leaks” ont été dévoilés sur les réseaux sociaux, et ces derniers agitent la toile. Nous avons choisi de vous présenter un prototype, qui a été réalisé par Concept Creator sur Youtube. Ce concept, reprend donc le design global de l’iPhone SE, avec deux différences majeures. Un dos de couleur unie, ainsi qu’un écran sans bords… (mais doté du fameux Notch, comme sur l’iPhone X).

Ce modèle serait donc un “mix” entre l’iPhone 5, et l’iPhone X. Reste à bien évidemment connaitre son prix, qui devrait donc être aux alentours des 500 euros.

Un journaliste américain reconnu dans le monde d’Apple, a dévoilé ce 11 Mai un potentiel document confidentiel, qui confirmerait l’iPhone SE (en version 2018).

Bien évidemment, nous en saurons sûrement plus dès le 4 juin, lors de la conférence WWDC.

Source de la miniature: Capture d’écran de la chaîne Youtube “Concept Creator“.

Si vous avez trouvé une erreur, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Commentaires Facebook
Promotion