fbpx

Voici la suite logique de l’évolution du smartphone…

Auteur

Share

Le géant Chinois dans l’ombre du monstre Huawei qui commence à se faire une place dans la cour des grands. La firme Chinoise a fait une démonstration sur YouTube qui laisse clairement voir une évolution remarquable. En effet Xiaomi à présenté une courte vidéo ce mardi 3 juin 2019 ou l’on voit pour la première fois la caméra sous l’écran. Une avancé qui va très certainement bouleverser le monde du smartphone en offrant une immersion totale d’utilisation. L’utilisateur sera sans doute ravi.

Malheureusement à l’heure où je vous écris cet article nous n’avons pas plus d’informations. La qualité du capteur photo ou sur la date de sortie rien n’a été communiqué.

Pour le fonctionnement technique qui se cache sous cette écran borderless c’est simple. Seul une petite zone de l’écran est équipée d’un écran transparent, fabriqué à partir d’un verre spécial à faible facteur selon l’annonce du fabriquant. Pour la caméra en démonstration c’est du 20MP avec la partie de l’écran devant la camera qui sert d’objectif. Le constructeur a même indiqué que cette caméra serait bien plus nette que les gouttes d’eau ou autres caméra frontal actuellement sur le marché.

L’attente sera aussi du coté des autres géants tel que Apple, Samsung ou Huawei pour une technologie similaire voir encore meilleur qui sait…

Commentaires Facebook

Si vous avez trouvé une erreur, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Commentaires Facebook

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :