Le mois de Juin s’annonce particulièrement mouvementé chez Apple.
En juin, Apple compte dévoilé lors de la WWDC 2017 (Worldwide Developers Conference) qui se déroulera du 5 au 9 juin dans le McEnery Convention Center de San Jose des nouveautés tel que :iOS 11 et MacOS 10.13
Cette conférence est donc très importante pour la marque qui dévoilera aussi des nouveautés autour de watchOS 4 et tvOS 11. On peut aussi s’attendre à des nouveautés ou des améliorations de la part d’Apple sur ses différents produits et applications. Notamment du côté de Apple Pay, Apple Music et iCloud mais aussi autour du fameux assistant vocal Siri.
La WWDC, une conférence bien chargée.
Un programme très serré et des conditions d’entrés strict. Pour espérer avoir une place, il est nécessaire de s’inscrire à partir du 27 mars, de faire partie de l’Apple Developer Program, de s’acquitter d’un droit de 1599 dollars. Votre sort est ensuite entre les mains d’un tirage au sort qui décidera quel développeur fera partit de la conférence.
La petite info : L’an dernier, les 5000 places disponibles sont parties en 10 minutes.
Le choix du McEnery Convention Center de San Jose n’est pas un hasard, il est proche du nouveau campus Apple ce qui permettra aux ingénieurs du campus de se rendre facilement à la conférence et d’échanger avec les développeurs du monde.