fbpx
16.2 C
Paris
samedi 25 juin, 2022
Publicité
More
    StevenDhttps://s-dpictures.jimdo.com/
    Rédacteur ActuMonde // Photographe Amateur

    Les derniers posts

    Apple vous donne rendez-vous le 05 Juin !

    Le mois de Juin s’annonce particulièrement mouvementé chez Apple.

    En juin, Apple compte dévoilé lors de la WWDC 2017 (Worldwide Developers Conference) qui se déroulera du 5 au 9 juin dans le McEnery Convention Center de San Jose des nouveautés tel que :iOS 11 et MacOS 10.13

    Cette conférence est donc très importante pour la marque qui dévoilera aussi des nouveautés autour de watchOS 4 et tvOS 11. On peut aussi s’attendre à des nouveautés ou des améliorations de la part d’Apple sur ses différents produits et applications. Notamment du côté de Apple Pay, Apple Music et iCloud mais aussi autour du fameux assistant vocal Siri.

    La WWDC, une conférence bien chargée.

    Un programme très serré et des conditions d’entrés strict. Pour espérer avoir une place, il est nécessaire de s’inscrire à partir du 27 mars, de faire partie de l’Apple Developer Program, de s’acquitter d’un droit de 1599 dollars. Votre sort est ensuite entre les mains d’un tirage au sort qui décidera quel développeur fera partit de la conférence.

    La petite info : L’an dernier, les 5000 places disponibles sont parties en 10 minutes.

    Le choix du  McEnery Convention Center de San Jose n’est pas un hasard, il est proche du nouveau campus Apple ce qui permettra aux ingénieurs du campus de se rendre facilement à la conférence et d’échanger avec les développeurs du monde.

    Latest Posts

    Publicité

    Ne loupez pas

    Restez informés !

    Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

    Garder une longueur d'avance sur COVID-19 - #RestezChezVous

    N'oubliez pas les gestes barrières ! - Lavez-vous très régulièrement les mains avec du savon ou une solution Hydro-alcoolique - Toussez ou éternuez dans votre coude ou dans un mouchoir - Utilisez des mouchoirs à usage unique puis jetez-les - Saluez sans serrer la main et arrêtez les embrassades

    ACTUMONDE

    GRATUIT
    VOIR