Cauet, animateur radio sur NRJ de 19h à 22h sur NRJ du lundi au vendredi, a accepté notre invitation pour nous parler de son nouveau spectacle, de son émission radio, de ses projets…

Premièrement nous avons demandé à Cauet s’il pouvait nous parler de son nouveau spectacle : “Cauet a enfin grandi”, en tournée dans toute la France.

“C’est assez difficile d’en parler pour le moment, tout ce que je peux vous dire est que c’est un spectacle plus proche des gens, du public. Contrairement au premier spectacle où il y avait un écran géant, des sons et des éclairages de fou, ce spectacle est largement plus intime.”

 

On entend Cauet sur NRJ tous les soirs depuis 2009, s’amuse-t-il toujours autant après 6 saisons ?

“Ah oui ! Le jour où je ne m’amuse plus j’arrête !”

 

Justement, il précède l’émission de Guillaume Pley, que pense-t-il de son émission ?

“Non, je ne parle pas des émissions des autres. Tout le monde s’amuse puis j’ai déjà mon émission à moi c’est bien non ?”

 

Il y a encore quelques mois, Cauet était aux commandes de deux émissions sur NRJ12, “Qui Allez Vous Croire ?” et “Chéri t’es le meilleur !”. Malheureusement l’audience n’était pas au rendez-vous, mais pour quelle raison ?

“J’ai pas le temps surtout.. Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise, ça ne marche pas et voilà..”

 

Malgré ces petits échecs tout lui réussit, numéro un en radio avec des scores qui ont augmenté, 1 milliard de vues sur sa chaîne Youtube…Mais est-ce qu’à ses débuts, Cauet imaginait un tel succès ?

“Ah beh nan ! (Rire) Mais j’espérais en fait…”

 

Avec ce succès comment gère-t-il son rythme de vie ?

“Bah je kiffe voilà. (Rire)”

 

Qu’est-ce que l’on peut souhaiter à Cauet pour la suite ?

“Principalement que le spectacle marche bien car pour le moment je suis en rodage !”

Source image à la une : Screenshot de la vidéo “50 Nuances de Grey – One Man – Cauet A Enfin Grandi” publié par Cauet sur Youtube.

Si vous avez trouvé une erreur, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Commentaires

Promotion