15.3 C
Paris
samedi 20 juillet, 2024
Publicité
More
    Valentin PENSIVY
    Valentin PENSIVYhttps://actumonde.fr/
    Valentin, 22 ans, fondateur d'ACTUMONDE. Je suis passionné par les nouvelles technologies.

    Les derniers posts

    Ce que l’on sait sur l’iPhone 15 et 15 Pro…

    Les prochaines générations d’iPhone, l’iPhone 15 Pro et l’iPhone 15 Pro Max, pourraient apporter de nombreux changements majeurs en termes de conception et de fonctionnalités. Selon l’analyste Jeff Pu de la société d’investissement Haitong International Securities, il est possible que ces nouveaux modèles voient leur prix augmenter en raison de l’ajout d’innovations matérielles telles qu’un châssis en titane, des bordures plus fines, un nouveau SoC A17 et une plus grande quantité de RAM, ainsi qu’un téléobjectif périscopique améliorant les capacités de zoom optique.

    D’après les fichiers CAD divulgués par le leaker Ice Universe, il est possible que l’iPhone 15 Pro Max soit l’iPhone le plus fin jamais créé, avec une épaisseur de châssis estimée à seulement 1,55 mm, battant ainsi le record détenu par le Xiaomi 13. Cette finesse accrue pourrait être obtenue grâce à l’utilisation d’un cadre plus fin et plus incurvé par rapport à l’iPhone 14 Pro. En outre, ces nouveaux modèles pourraient offrir une autonomie accrue, une vitesse de traitement plus rapide et des améliorations de la qualité de l’appareil photo, telles qu’un capteur photo de 48 mégapixels et des lentilles périscopiques.

    Il est également possible qu’Apple accentue les différences entre les modèles Pro et non-Pro, avec des technologies d’affichage exclusives pour les modèles Pro, telles que le LTPO et le taux de rafraîchissement variable jusqu’à 120 Hz, ainsi que la fonction ProMotion et l’écran toujours allumé. Les modèles Pro pourraient également être équipés d’une puce A17 Bionic gravée en 3 nm par TSMC, contre une A16 Bionic pour les iPhone 15 et iPhone 15 Plus. En revanche, la grosse nouveauté serait bien évidemment le passage du Lightning à l’USB-C, permettant de devancer les nouvelles normes européennes.

    En termes de design, des changements subtils sont attendus, tels que des bords plus fins et incurvés, un cadre en titane plus mince, des boutons physiques mieux intégrés avec retour haptique, et la généralisation de la Dynamic Island à tous les modèles de la gamme. Toutefois, ces changements de design ne devraient pas être révolutionnaires et les modèles Pro devraient conserver leur forme rectangulaire.

    Retrouvez plus d’informations à ce sujet sur WeGeek.fr (cliquez ici)

    Latest Posts

    Publicité

    Ne loupez pas

    Restez informés !

    Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

    ACTUMONDE devient WeGeek.frAccéder à WeGeek.fr