À Orvault, près de Nantes, département de la Loire-Atlantique, un homme de 66 ans, se trouvait sur la départementale 26, à 18 heures, et voyait un homme qui semblait être en panne. Il s’arrêtait donc gentiment, pour aller lui donner un coup de main. Malheureusement, il n’avait pas prit conscience qu’il s’agissait d’un piège.
-
Un autre agresseur survient
En effet, un autre agresseur survient, et le retient violemment pendant que ce temps-là, l’autre agresseur fouille sa voiture. Ils se sont emparés de la pièce d’identité et du porte-feuille de la victime, qui ne comprenait pas ce qui lui arrivait.
-
Cas de la victime
La victime agressé possède un cas d’ITT* (Incapacité Totale de Travail), il ne peut donc malheureusement pas travailler suite à un accident, ou une maladie qui ne lui permet pas de pratiquer son activité professionnelle et de surcroît, même les activités du quotidien (se laver…).
Vous avez été témoin de la scène, ou même victime, en ayant été agressé dans les mêmes conditions? Nous vous invitons à contacter la Gendarmerie de La Chapelle-sur-Erdre au : 02 40 72 07 01 ou à vous rendre dans celle-ci au : 17 Avenue des Perrières, 44240 La Chapelle-sur-Erdre.
ITT* : signifie “Incapacité totale de travail”. L’ITT est une période durant laquelle une personne est dans l’impossibilité d’exercer physiquement une activité, à la suite d’une maladie ou d’un accident.
Source définition : >> Cliquez ici pour être redirigé <<